JTS

Vie sportive


Quand on parle de rallye, on complimente avant tout la virtuosité du pilote et les performances de la voiture. On oublie bien souvent la prouesse du copilote, élément tout autant indispensable à la réussite d’une épreuve. Sans copilote, pas de rallye, et réciproquement. C’est donc bien l’équipage au complet (pilote/copilote) qui mène la danse.

jts-2Pour que l’équipage s’envole et que la magie opère, il faut :
quelques kilos de confiance,
une bonne dose de complicité,
plusieurs mesures de passion,
et un zeste de folie.

Cette année chez JTS, tous les ingrédients étaient réunis. Forcément, lorsque l’on met deux frères dans la même voiture, ça aide un peu !
Clément et Thibaut Guillemaud, la confiance et la complicité, ça fait 27 ans qu’ils la travaillent. Et à tous les deux, ils peuvent se vanter de près d’un demi-siècle de passion du rallye !

L’aventure 2015 a commencé au rallye des Vins de Mâcon, avec la tant attendue spéciale de Cruzille. Et oui, passer à Cruzille, pour ces deux passionnés c’était un rêve d’enfant devenu aujourd’hui réalité (11éme temps scratch, dans ladite spéciale !). Une belle performance pour ce premier rallye de la saison (1er de classe et 4éme de groupe).

jts-1

Fin septembre, les frangins ont re-sanglé les harnais pour le rallye du Suran, chez nos voisins les Burgiens. Et là encore une belle réussite, qui confirme l’alchimie de l’équipage ! (1er de classe)

Vie associative

Et parce qu’il n’y a pas que le rallye dans la vie, petit état de nos manifestations pour l’année 2015.

De nouveaux bénévoles nous ont rejoints cette année, nous formons à présent une petite équipe active et efficace ! (Jaco, Souille, Tonio, Florian, Marine, Lal, Pico, Mac, Gaulois, Yvette, Alain, Patrice, Lionel et Camille).

  • 10 juin 2015 : toutes les personnes ayant soutenu l’association pour la participation de l’équipage au rallye des vins 2015 ont été invitées à un apéritif et à la présentation de la nouvelle voiture à Cruzille.
  • 14 juin 2015 : pour la troisième année consécutive JTS s’est associée aux associations du village pour tenir une buvette lors du passage du rallye des vins à Cruzille.
  • 15 novembre 2015 : pour la première fois, l’association a proposé une matinée Saucisson-Beaujolais à Cruzille. Soleil, bonne humeur et cruzillois étaient au rendez-vous !

 

L’association tient à remercier toutes les personnes nous ayant soutenus (financièrement, moralement et bénévolement…).

L’association JTS vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016.