Méchoui de l’Association des chasseurs de Cruzille et de la Société de chasse de Grevilly

Ce samedi 2 juillet l’Association des chasseurs de Cruzille a organisé son méchoui annuel sur la place de l’église. Avec ses amis de la société de chasse de Grevilly, cela a permis de rassembler – un peu à l’abri du vent mais malheureusement sans participation du soleil – 65 convives et quelques jeunes enfants.

mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-1

La sympathique présence de nos deux maires et de leurs épouses fut appréciée tant la proximité de nos deux villages favorise le partage de nombreuses activités, la chasse n’en étant qu’un exemple.

mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-2

<span style=\ »\ »background-color :\ » rgb(0,=\ »\ » 128,=\ »\ » 0) ;\ »=\ »\ »>Voir la suite

Méchoui de l’Association des chasseurs de Cruzille et de la Société de chasse de Grevilly

Quant au menu, il faut noter cette année comme une année remarquable, la préparation des deux sangliers ayant permis de régaler les convives. Un délice aux dires de beaucoup !

mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-4

mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-3

« Délice », cette merveilleuse pâtisserie que Nicolas Naudou propose à sa clientèle et que nous avons pu – une fois n’étant pas coutume – inscrire en apothéose de notre menu.

 mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-5

Merci à Régis et Yves nos deux bluesmen pour l’animation musicale durant le repas et bravo à ceux qui ont pu repartir avec un des nombreux lots de notre tombola.

mechoui-chasseurs-cruzille-grevilly-6

Merci à nos élus pour leur soutien.

Reportage et photos : Christophe DALIN