Le repas des anciens a permis des retrouvailles très attendues

En raison de l’épidémie de covid, le repas annuel organisé par la municipalité n’a pu avoir lieu en 2020, c’est dire avec quelle impatience les aînés attendaient ce moment de retrouvailles mettant un terme à des mois d’isolement !

Ce repas s’est tenu le jeudi 18 novembre au restaurant « le Pont de Cotte » à Lournand. Ce fut l’occasion pour nos aînés de passer une agréable journée autour d’une bonne table. Ce déjeuner est offert par la commune aux Cruzillois de plus de 70 ans et pour ceux qui n’ont pas pu y participer le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) a prévu un colis de gourmandises à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Chaque année, ce rendez-vous traditionnel permet aux uns et autres de se réunir dans une ambiance festive, conviviale et sympathique. Le but de ce repas très apprécié est bien d’honorer les anciens et de renouer les liens avec eux, comme le souligne Monsieur le Maire.  A ses côtés, les membres du CCAS étaient présents pour les entourer et s’assurer que chacun passe un bon moment.

Ce bel après-midi semble avoir atteint son objectif et réchauffé les cœurs de nos aînés à l’approche des fêtes de fin d’année.

Armelle Chapuis