La salle communale de Cruzille était bien remplie pour la cérémonie des vœux autour du maire Gilles Charpy-Puget et de son équipe. Après avoir pointé l’instabilité internationale, le contexte politique et budgétaire incertain au niveau national, le premier édile a appelé à la prudence budgétaire avant de lister les chantiers de l’année 2024 et les projets 2025, notamment des projets de voirie et l’achat puis l’aménagement du terrain de Gérard Chambard situé en face de la salle communale.
Après avoir présenté les nouveaux habitants en leur souhaitant la bienvenue, il a remercié son équipe municipale pour son investissement, Gisèle Garnier, la secrétaire, pour la qualité de son travail et Rodolphe Meunier, l’agent technique, pour sa présence active sur la commune. Il a cité nommément les acteurs du 39ème bulletin municipal pour leur engagement dans la réalisation de ce bel ouvrage, avec une mention spéciale pour Maxime Renard qui a repris la gestion du site internet de la commune de Cruzille.
Le maire a terminé son allocution avec une pensée toute particulière pour les personnes décédées, leurs familles, celles et ceux qui sont dans la souffrance, dans la peine, dans la solitude ou les difficultés.
La soirée s’est poursuivie par des discussions chaleureuses autour d’un buffet bien garni… jusque tard dans la nuit
Une année en chasse une autre… Vive au mieux 2025 !
Reportage Armelle CHAPUIS