Le repas du village n’a pas failli à sa réputation. Véritable moment de partage, nombreux sont les habitants qui ont répondu présents pour passer un agréable samedi 12 juillet 2025.
Sous un beau soleil, ce sont les bras chargés de victuailles et de bonnes bouteilles, les paniers pleins de mets amoureusement préparés, que les habitants se sont retrouvés pour le désormais traditionnel repas annuel de la commune, qui a pris cette année une saveur particulière puisqu’il a eu lieu à l’ombre des halles nouvellement acquises par la commune!
Le maire Gilles Charpy-Puget a profité de l’événement pour remercier chaleureusement Gérard Chambard et pour souhaiter à l’ensemble des personnes présentes une excellente journée et un bon appétit.
Après l’apéritif offert par la commune, la classe en 5 a été mise à l’honneur et les conscrits du jour se sont vu remettre une cocarde pour marquer l’événement. Ensuite les convives ont pu déguster les spécialités que chacun avait amenées.
Ce moment a été l’occasion idéale pour, avant les vacances, partager de beaux instants.
En somme, ce fut une journée bien remplie et très festive.
Un énorme merci aux organisateurs et participants de cette belle manifestation, à l’an prochain !
Article et photos : Armelle Chapuis